Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa de batz
28 juin 2013

crayon de couleur basique

Pour une fois j'ai essayé de faire un joli dessin , ce qui est pas mon fort ,

puis de travailler avec des crayons de couleurs empruntés à mes jumeaux .

J'ai aimé  et j'ai aussi appris qu'il est difficile de retirer nos bétises

une fois sur le papier même avec la gomme mie de pain. .

Bon je pense m'en souvenir .

Tendresse  à ceux qui me manquent

dessin crayon

Montages1

1017405_177864665722335_22233037_n-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
elle est très réussie ta fleur d'hortensia Isa, tant sur le graphisme que sur le choix des couleurs..on sent que tu t'es régalée et le résultat est là ! un exercice à renouveler, sans aucun doute ! gros bisous ma douce amie
Répondre
I
coucou ma Marie , déjà tu as vu que c'était un hortensia donc ça me rassure !!!!! les erreurs , je sais pas si il y en a , moi je me suis éclatée et je recommencerai cette technique . Milles bisous Isa
Répondre
M
Chère Isa, ton hortensia est bien joli, dans le dessin comme dans la pose de la couleur. Je ne sais pas si tu as fait des erreurs, mais moi je ne les vois pas. Bravo ma belle. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
isa de batz
isa de batz
Archives
Publicité