Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa de batz
16 juin 2013

équilibre (série de galets) 2012

Comme ceux qui me connaissent le savent ,

je n'aime que le vrai .

Les gens vrais , les émotions vraies .

Comme beaucoup ,

je peux donner à condition de ne pas faire semblant ,

ne pas me faire de mal.

Comme ces galets qui nous offrent l'équilibre ,

la beauté

 la douceur parfois par leurs textures ,

Alors que leur dureté ,

pourrait nous faire tant souffrir 

si elle était mal employée.

J'aime la simplicité du minéral , j'aime toucher les choses,

j 'aime les sentir pour mieux les apprecier puis les aimer . 

Comme une énergie que je cherche à capter

pour mieux l'apprivoiser  ...

 

55404246_p

 

68425703_p-001

61506443_p

 

55324800_p

Puis premier pastel

73582788_p

 

Tendresse à ceux qui me manquent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes tes galets Isa et j'aime la manière dont tu expliques ton amour pour eux..si symbolique...durs et doux à la fois..tout dépend de la manière dont on les emploie...si proches de nous, humains...certains paraissent durs à l'extérieur mais ont un coeur tendre...et d'autres, les "faux-amis" paraissent tendres mais ont un coeur de pierre..ne pas se fier aux apparences..la terre et la mer, elles, ne trichent pas..et le vent qui les caresse non plus..belle soirée ma belle artiste, gros bisous
Répondre
D
Très jolie série de galets, si tu aimes peindre pierres et galets, tu ne seras jamais à cours de modèles, ce n'est pas ce qui manque :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Isa de partager avec nous ces jolis galets, fruits de ton travail, ce qui donne à ces pierres une autre dimension. <br /> <br /> Les galets ont un vécu, parfois remués sans retenue ni délicatesse par les vagues, projetés sur les rochers avec violence pour s'échouer sur les plages attendant le calme et le repos.<br /> <br /> Les pierres, les humains, c'est pareil, il faut les manipuler avec précaution afin qu'ils enrichissent ceux qui les touchent, leur donnant toute leur sensibilité et leurs émotions.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Isa et de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
isa de batz
isa de batz
Archives
Publicité