Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa de batz
25 août 2017

Dernière ligne droite ....

L'expo que je viens de mettre sur pieds arrive à grands pas ...

Elle aura été difficile par le fait que je sois une artiste indépendante et non une association .

Gérer les assurances dont je ne soupçonnais même pas les termes,

la conception des affiches avec mes acolytes, l'imprimerie que j'ai personnellement pris en charge,

les contacts médias dont j'espère le soutien etc.....

Beaucoup de réunions , de rencontres, de concessions et

malheureusement aussi de déception .

Malgré le stress lié à cette responsabilité j'ai réussi !!!!!

Dépassant toutes mes peurs, toutes mes timidités,

suis prête a vivre pleinement les 3 jours de ce merveilleux

voyage artistique qui s'annonce

celui que j'ai toujours voulu faire naître dans ma tête.

Plein de couleurs, de végétations et de rencontres.

Voilà, je ne sais pas ce que ma vie me réserve ensuite mais

de cette première expérience j'aurai appris des autres et surtout appris de moi . 

J'ai toujours aimé les challenges mais celui ci me semble bien être le dernier ....

Je pourrai dire plus tard au moment de m'endormir,

j'ai réalisé tous mes rêves. 

Isa 

20155709_674989469359012_4634346371943055089_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
isa de batz
isa de batz
Archives
Publicité