Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa de batz
4 janvier 2017

news

 

Je suis heureuse de vous annoncer avant mon départ de l'autre côté de la planète

que je viens de recevoir un mail me demandant

2 toiles pour le 53 eme salon printemps à la chapelle St Anne à La Baule .

happy 
Puis sachez que je suis l'organisatrice et la maman d'un projet

pour lequel je me suis battue pour 3 jours (8/9/10 sept) d'expo

peintures , photos et sculpture sur Batz sur mer

avec comme thème " La balade artistique"

Rassurez vous je vous rabattrai les oreilles régulièrement pour ce dernier

pour être certaine que personne ne l'ignore !!!! 


Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles !!!!!!


Tendresse à ceux que j'aime

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
isa de batz
isa de batz
Archives
Publicité