Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa de batz
8 juillet 2015

mes éléves du jour !!!!

Aujourd'hui j'ai donné mes premiers cours de peinture sur la base d'un atelier de 3 heures .

J'ai eu la joie de rencontrer des gens adorables et très intéressants .

Nous avons échangé et beaucoup rigolé je ne vous le cache pas mais

au final chacun est repartit avec une oeuvre personnelle que jamais il n'aurait pensé faire .

C'est là que je sais que mon travail est bon .

Sur mes 12 éléves 10 reviennent en 2 ème session ,

un nous quitte car c'est la fin de ses vacances et une n'adhere pas à la technique de l'acrylique .

Voilà donc le résumé de ma première expérience en tant que prof !!!!!

Tendresse à vous mes complices du jour

Laetitia , Carla, Isabelle 1 , Patrick, Viviane , Isabelle 2 , Agathe , Danielle ,

Marie , Sylvie , Margot et Charlotte

 et merci  encore de votre bonne humeur . Isa

 

 

 

 

Montages2

cours_du_8_juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
isa de batz
isa de batz
Archives
Publicité